4 objets à forts potentiels publicitaires pour booster vos ventes en Suisse

L’impact positif des goodies ou des objets publicitaires dans une stratégie marketing n’est plus à démontrer. Ainsi, si vous êtes jeunes entrepreneurs ou entrepreneurs confirmés opérants en suisse, voici pour vous une sélection rigoureuse de 3 objets publicitaires qui amélioreront à coup sûr vos ventes.

La gourde : Un cadeau écologique et publicitaire

Reusable eco-friendly stainless steel thermo bottle, bamboo lunchbox and wooden cutlery on wooden rustic background. Copy space. Zero waste, no plastic, sustainability.

Si vous êtes à la quête d’un objet publicitaire à Lausanne à fort potentiels publicitaires, tous les publicitaires expérimentés de cette ville s’accorderont pour vous recommander la gourde. La gourde est une goodie qui a ces dernières années les suffrages du public. Elle est très prisée en raison de ses multiples usages. Elle sert à conserver diverses boissons notamment du thé, du jus et de l’eau.

Mieux, la gourde présente l’avantage d’être écologique puisqu’en tant que bouteille de boisson, elle peut être utilisée maintes fois. Ainsi, la population affectionne la gourde parce qu’elle sait qu’en l’utilisant elle fait œuvre utile. Elle a conscience qu’elle participe à la protection de l’environnement contre les ordures émanant des bouteilles en plastique.

À ce titre, il est évident que les entreprises écologiques peuvent tirer un parti conséquent de la distribution d’une gourde écologique à leurs clients. Également, une bouteille personnalisée avec le logo de votre entreprise ou de votre marque peut constituer un procédé très intéressant pour retenir l’attention du public sportif.

Pour le choix de la gourde, vous avez une avalanche de possibilités. Vous pouvez opter pour des gourdes en aluminium ou en acier inoxydables, pratiques pour les amateurs de randonnée. Par contre, si votre public est largement composé d’amateurs d’infusion et de thé, il est recommandé de faire le choix des gourdes personnalisées isothermes.

Le sac en toile : Un ingénieux support de communication

Le sac en toile encore appelé en anglais « tote bag » est un objet publicitaire à Genève, apprécié par toutes les composantes de la société. Objet très pratique, il permet de porter toutes sortes de choses, des documents professionnels en passant par les objets pour se rendre à plage ou au pique-nique.

C’est d’ailleurs son côté « passe-partout » qui en fait une recette publicitaire d’une efficacité très redoutable. Personnalisés, ces sacs lorsqu’ils sont portés par vos clients, dans la rue, les restaurants ou les supermarchés, deviennent une sorte d’étendard mobile pour votre marque.

Il s’agit là d’une douce publicité qui vous permet en un délai bref de faire connaître votre entreprise de tous les habitants de la Suisse. Du reste, les sacs en toile peuvent être réalisés en papier, en coton ou en toiles.

Les gadgets high-tech : Outil publicitaire dans l’air du temps

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Très populaires de nos jours, les gadgets high-tech sont des vecteurs publicitaires très importants. En réalité, l’attrait du public pour ces gadgets n’est guère anodin. Il tient à l’utilisation généralisée de l’internet dans tous les secteurs d’activité et l’évolution à la vitesse de l’éclair des nouvelles technologiques.

Ainsi, si vous avez l’ambition de toucher très vite le public suisse, vous tenez là un excellent moyen. Ce type de cadeau publicitaire peut faire très vite prospérer votre stratégie marketing. Si vous hésitez sur le gadget high-tech à choisir, optez pour la clé USB, elle est à la fois tendance et pratique.

Hormis la clé USB, vous avez large un éventail d’objet high-tech que vous pouvez aussi choisir. Vous avez le choix entre :

  • Les montres connectées ;
  • Les écouteurs sans fils ;
  • Les chargeurs sans fils.

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